Mon délicieux menu de Saint Valentin

C’est au restaurant l’Air du Temps à Théoule que Chéri a choisi de m’emmener pour fêter notre Saint Valentin. Vu qu’il travaillait le dimanche soir, nous avons choisi de le fêter pendant la Kermesse aux Poissons et avec une vue panoramique sur la baie de Cannes et les îles de Lérins.

Restaurant Air du Temps THEOULE SUR MER

Tous les ans, au mois de février, Théoule sur Mer fait honneur aux pêcheurs. Cette année encore, huit restaurateurs de la commune proposent un menu qui permet aux locaux et aux touristes de découvrir ou de déguster jusqu’à 10 poissons différents.

Nous avons pris de la hauteur à l’Air du Temps sur la Corniche d’Or en direction de l’Estérel. J’ai toujours entendu que cette étape était un lieu magnifique mais à en voir l’extérieur qui fait plutôt routier, je n’ai jamais pris le temps de pousser la porte. Mais je dois l’avouer, j’étais loin de me douter qu’à l’intérieur, une salle intimiste en pierres et poutres allait nous accueillir pour ce dîner romantique. Le lieu, la vue se prêtait à merveille à ce dîner.

Restaurant Air du Temps THEOULE SUR MER

Cuisine

Nous avons choisi le menu dégustation composé de huit plats et vins à 59€. Et je dois dire que nous en avons eu pour l’argent de Chéri, c’était un régal. Les plats étaient présentés avec soin, bien relevés et goûteux. C’est ainsi que nous avons enchaîné les entrées, les plats et le dessert pendant 2 heures.

Service

Le service était très attentionné et souriant.

Nous garderons un très bon souvenir de cette soirée et remercions Christian et son équipe pour ce dîner gargantuesque.

La Kermesse aux Poissons finira le 29 février, ne manquez pas l’occasion et réservez votre table dès à présent.

★★★★☆

L’Air du Temps
67 Boulevard de la Corniche d’Or
06590 Théoule-sur-Mer

Ma tenue de Saint Valentin :

The following two tabs change content below.
Eloïse dirige la rédaction de Générationnelles.com depuis 2011. Quand elle n'écrit pas et qu'elle ne répond pas à des centaines de mails, Eloïse aime partager des virées glamour avec ses copines, prendre des photos de tout ce qu'elle voit, voyager dans des contrées lointaines, écouter un bon gros beat de hip-hop et se délecter de tapas en terrasse. Son mantra : vivre chaque jour comme si c'était le dernier !

Derniers articles parEloïse V. (voir tous)

Laisser un commentaire