Soldes 2016 | Bijoux : 11 bonnes raisons de craquer pendant les soldes

La deuxième démarque des soldes fait des heureux. Samedi après-midi, avec Chéri, nous parcourions la Rue d’Antibes à la recherche d »une ceinture pour ses costumes. Résultat, il s’est offert un manteau chez Mango Man à -60%, une paire de richelieus chez San Marina en cuir patiné à -50% et des chemises ceintrées chez Zara. Tout sauf ce qu’il cherchait. C’est souvent comme ça pendant les soldes, on se dit qu’on va s’offrir un vêtement utile mais la tentation est trop forte et on craque pour autre chose.

Aujourd’hui, vous cherchez à tout prix une paire de bottes ? Eh bien moi je vous propose une belle sélection de bijoux en soldes ! Tentées ?

Soldes / Notre sélection Hiver 2016

 

1. Montre Akribos XXIV, SHOWROOMPRIVÉ
2. Montre l’Audacieuse, LES PARTISANES
3. Bracelets Jungle, RENOMA
4. Bracelet Crezus, CARNET DE MODE
5. Boucles d’oreilles Gas, SHOPBOP
6. Boucles d’oreilles Samantha Wills, SHOPBOP
7. Sautoir Chloé, FARFETCH
8. Bracelet à franges Nina Ricci, SHOPBOP
9. Collier émeraudes Monica Vinader, NET À PORTER
10. Bague réversible Adonis, EUCLIDE
11. Bague Canyon, LINEA CHIC
The following two tabs change content below.
Eloïse dirige la rédaction de Générationnelles.com depuis 2011. Quand elle n'écrit pas et qu'elle ne répond pas à des centaines de mails, Eloïse aime partager des virées glamour avec ses copines, prendre des photos de tout ce qu'elle voit, voyager dans des contrées lointaines, écouter un bon gros beat de hip-hop et se délecter de tapas en terrasse. Son mantra : vivre chaque jour comme si c'était le dernier !

Derniers articles parEloïse V. (voir tous)

Laisser un commentaire