Loisirs | A la découverte de la box gastronomique Made in France

Ces dernières semaines, de terribles évènements ont rappelé à tous combien il était important de rester solidaires. Plus que dans la douleur, être français, c’est aussi avoir la liberté de soutenir les producteurs de notre beau pays. Et c’est justement de cet engagement qu’est née une nouvelle box Made in France dédiée à la gastronomie.

Le concept

Recevoir chaque mois une box mettant en avant 6 à 8 produits d’épicerie fine Made in France et issus du terroir français. Miam. La sélection de produits très rigoureuse de Made in France Box fera découvrir aux abonnés des spécialités telles que des saucissons, terrines, tapenades, pâtes fraîches mais aussi chocolat, sucreries et biscuits artisanaux. Les boissons, vins, jus de fruits, cidres ne manqueront pas non plus de vous faire découvrir les beautés gastronomiques de nos régions.

Un petit carnet de découvertes accompagnera la box et vous délivrera les secrets de fabrication et d’origine de chaque produit. Un vrai parcours initiatique pour votre palais.

Alors on se retrouve dans les prochains jours pour vous donner notre avis sur notre première box.

Box Made in France

Made in France Box
www.madeinfrancebox.com
3 formules : découverte, gourmande ou adepte
A partir de 25€ par mois

Bon week-end à vous

XOXO, Eloïse

The following two tabs change content below.
Eloïse dirige la rédaction de Générationnelles.com depuis 2011. Quand elle n'écrit pas et qu'elle ne répond pas à des centaines de mails, Eloïse aime partager des virées glamour avec ses copines, prendre des photos de tout ce qu'elle voit, voyager dans des contrées lointaines, écouter un bon gros beat de hip-hop et se délecter de tapas en terrasse. Son mantra : vivre chaque jour comme si c'était le dernier !

Derniers articles parEloïse V. (voir tous)

2 commentaires;

    1. Bonjour Sophie,
      Malheureusement, non pour le moment, la marque ne m’a pas communiqué de code promo.
      S’il y en a un, je ne manquerai pas de le diffuser sur notre page Facebook et compte Twitter.
      Bonne journée,
      Eloïse

Laisser un commentaire