Accessoires | 10 alternatives aux collants noirs pour cet hiver

Quand arrive la baisse des températures, il y a deux sortes de femmes. Celles qui oublient complètement robes et jupes au profit de pantalons bien chauds, ou celles qui restent féminines et qui optent pour des collants fins ou opaques pour laisser respirer leurs gambettes même en hiver. Avec cette sélection de 10 collants originaux, on espère convaincre les plus frileuses d’entre vous.

On mise sur les couleurs

Rien de plus ennuyant que des collants opaques noirs. N’ayez pas peur de porter de la couleur, cela peut raviver une tenue et vous surtout vous donner une sacrée dose de pep’s.

 

Collants : on mise sur la couleur

 

De gauche à droite : Zalando, La Redoute, Uniqlo, Asos

On mise sur les motifs

Géométriques, fleuris ou animaux, les motifs se déclinent sous toutes les formes pour donner vie à vos tenues les plus classiques.

 

Mode : les alternatives au collant noir

De gauche à droite : RougeGorgeNastyGalEtam

On mise sur les détails

Pour celles qui préfèrent la simplicité, mieux vaut tout mettre dans le détail en choisissant un effet bas pour le sexy et un effet reptile discret pour scintiller en période de fin d’année.

 

Collants : on mise sur le détail
De gauche à droite : Etam, Aubade, Wolford

Astuce

Comme nous, vous avez souvent eu des difficultés à faire tenir vos collants toute une journée. Ils filent très vite et si vous êtes une femme active, vous avez pris l’habitude d’avoir un collant de rechange dans votre sac à main à chaque fois. Stop, faisons des économies grâce à notre réfrigérateur. En effet, pour faire tenir nos collants plus longtemps, il faut les rincer, les essorer puis les mettre au frigo dans un petit sachet en plastique. Le lendemain, après une nuit au congélateur, on les ressort, on attend un peu qu’ils décongèlent à l’air libre et hop, une fois secs, ils tiennent sans problème toute la journée. Seul hic, si vous êtes du genre à choisir vos fringues au dernier moment, ça va être compliqué…

 

The following two tabs change content below.
Eloïse dirige la rédaction de Générationnelles.com depuis 2011. Quand elle n'écrit pas et qu'elle ne répond pas à des centaines de mails, Eloïse aime partager des virées glamour avec ses copines, prendre des photos de tout ce qu'elle voit, voyager dans des contrées lointaines, écouter un bon gros beat de hip-hop et se délecter de tapas en terrasse. Son mantra : vivre chaque jour comme si c'était le dernier !

Derniers articles parEloïse V. (voir tous)

Laisser un commentaire