J’ai testé | Restaurant Le Bellini, Mandelieu La Napoule

Cuisine : Le Bellini est un restaurant italien, on y mange des plats de pâtes copieux et des pizzas succulentes. Situé à deux pas de la rédaction, on adore profiter de sa terrasse pour un déjeuner au soleil. Le menu du jour est toujours très varié et permet à chacun de saliver à petit prix. La pizza Caramela est ma préférée, le gorgonzola qui dégouline dans une pâte moelleuse, un vrai régal.

Pizza LE BELLINI Mandelieu

Service : Mélissa, qui nous accueille toujours avec le sourire est aux petits soins. Elle n’hésite pas à s’adapter aux petits desideratas de chacun des convives et si vous êtes un habitué, elle sait bien vous conseiller sur les plats qui vous plairont.

Ambiance : C’est un restaurant familial, on s’y sent bien, pas de chichi, c’est comme à la maison. Même Lady en profite même pour faire sa sieste à nos pieds, mais elle est sage comme une image donc cela n’est pas dérangeant. Situé face au Château de la Napoule, à deux pas de la mer et de la gare, le restaurant a un emplacement de choix pour tous les noctambules de Mandelieu.

Rapport qualité-prix : Très bon rapport qualité prix, sauf pour les salades que je juge un peu légères.

Le petit bémol : les tables basses avec le pied en fer forgé entre les jambes qui est parfois un peu embêtant.

★★★★☆

Le Bellini
420, avenue Henry Clews
06210 Mandelieu La Napoule

The following two tabs change content below.
Eloïse dirige la rédaction de Générationnelles.com depuis 2011. Quand elle n'écrit pas et qu'elle ne répond pas à des centaines de mails, Eloïse aime partager des virées glamour avec ses copines, prendre des photos de tout ce qu'elle voit, voyager dans des contrées lointaines, écouter un bon gros beat de hip-hop et se délecter de tapas en terrasse. Son mantra : vivre chaque jour comme si c'était le dernier !

Derniers articles parEloïse V. (voir tous)

Laisser un commentaire