Parfums | Concours : 3 flacons du parfum #CrazyGirl à gagner

Sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram, c’est la folie des #hashtags, ces fameux mots clés qui viennent ponctuer toutes nos publications. Si nos smartphones et nos tablettes sont désormais habitués à la touche dièse, c’est désormais le monde de la parfumerie qui se lance sur le créneau du « tout connecté ».

En novembre dernier, nous vous faisions découvrir les parfums #HASHTAG, marque pétillante très girly qui sortait son premier flacon, #imaPrincess. Forte de ce premier succès destiné plutôt à des teenagers, la marque nous avait fait découvrir #Iloveyou en février dernier, créé par une vraie passionnée, Claire Chambert (Prix international du Parfumeur Créateur 2010, rien que ça!).
Mais cet été, un petit nouveau signé Henri Bergia (parfumeur de Grasse) est arrivé dans les rayons des supermarchés, c’est #CrazyGirl et il s’est imposé directement comme mon favori de la gamme 2.0 des parfums #HASHTAG. Il est frais, léger et facile à porter à tout âge.

#Le Message Olfactif
#notes de tête : bergamote, cassis
#notes de cœur : myrtille, violette
#notes de fond : vanille, musc

Parfums Hashtag
Disponible en grande surface pour un peu moins de 6€ le flacon de 30 ml, #CrazyGirl est aussi à gagner sur Générationnelles.com. Pour remporter un des trois parfums mis en jeu, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, rejoindre les pages Facebook des PARFUMS HASHTAG et de Générationnelles, et enfin, répondre à cette question dans le formulaire: « qu’avez-vous fait de plus CRAZY dans votre vie ? ». Les réponses seront mises en ligne sur notre page Facebook et les 3 anecdotes ayant reçu le plus de « likes » seront les grandes gagnantes du concours ! Pour multiplier vos chances, n’hésitez pas à relayer le concours sur vos réseaux sociaux.

 

CE CONCOURS EST DÉSORMAIS TERMINÉ.
RETROUVEZ LES RÉSULTATS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK

Le concours « CrazyGirl » aura lieu jusqu’au 15 septembre 2015 inclus et se terminera à 23h59. La participation à ce concours est gratuite et sans obligation d’achat. Elle est ouverte à toute personne physique résidant légalement en France Métropolitaine, disposant d’un accès à Internet et d’une adresse e-mail active. Pour tenter de remporter le lot mis en jeu, tout participant doit remplir le formulaire ci-dessus et répondre à la question posée. Offre limitée à une participation par personne. Le tirage au sort se fera après la clôture du concours grâce au site www.random.org. Ne seront prises en compte que les participations respectant toutes les conditions précitées et renseignant les champs obligatoires du formulaire. Seules les coordonnées des 3 gagnants seront transmises à notre partenaire pour l’envoi des lots mis en jeu. 

 

The following two tabs change content below.
Eloïse dirige la rédaction de Générationnelles.com depuis 2011. Quand elle n'écrit pas et qu'elle ne répond pas à des centaines de mails, Eloïse aime partager des virées glamour avec ses copines, prendre des photos de tout ce qu'elle voit, voyager dans des contrées lointaines, écouter un bon gros beat de hip-hop et se délecter de tapas en terrasse. Son mantra : vivre chaque jour comme si c'était le dernier !

Derniers articles parEloïse V. (voir tous)

2 commentaires;

  1. Bonsoir
    C’est bientôt la rentrée !!
    Un nouveau parfum, ça me tente bien
    Ce que j’ai fais de plus CRAZY dans ma vie … Je pense tout de suite à mon coup de folie où j’ai pris sur un coup de tête l’avion pour l’Australie pour rejoindre mon frère pour lui faire la surprise pour son anniversaire ! Il faut dire que ça faisait 1 an et demis que je ne l’avais pas vu !!
    Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    je croise les doigts
    Belle semaine

Laisser un commentaire