Bijoux | Rihanna x Jacquie Aiche, une collection de tatouages éphémères

Ma voisine Sophie est une accro des tatouages, elle en porte 11 sur tout le corps et à peine en a-t-elle un nouveau qu’elle pense déjà au prochain. On peut le dire, elle n’a pas peur des aiguilles. Mais pour ceux qui n’ont pas encore passé le cap de l’encre indélébile, il y a une solution toute jolie, super design et indolore, les tatouages éphémères.

On les voit partout l’été, sur la plage comme sur les festivals, ces petits motifs tantôt ethniques, tantôt iconiques. Rihanna, grande amoureuse de tatouages, vient de lancer une collection capsule avec la marque Jacquie Aiche composée de planches noires et dorées, on adore !

Disponible pour 27$ sur l’e-shop de Jacquie Aiche

Tatouage Rihanna x Jacquie Aiche
Tatouage Rihanna x Jacquie Aiche

Celles qui nous suivent sur Instagram savent déjà qu’à la rédac, on est fans !

Black / White / Wild ⚡️ #weareyoung #wearewild #tattoo #gold

Une photo publiée par Eloïse V. (@eloise_generationnelles) le

 

The following two tabs change content below.
Eloïse dirige la rédaction de Générationnelles.com depuis 2011. Quand elle n'écrit pas et qu'elle ne répond pas à des centaines de mails, Eloïse aime partager des virées glamour avec ses copines, prendre des photos de tout ce qu'elle voit, voyager dans des contrées lointaines, écouter un bon gros beat de hip-hop et se délecter de tapas en terrasse. Son mantra : vivre chaque jour comme si c'était le dernier !

Derniers articles parEloïse V. (voir tous)

Laisser un commentaire