Lifestyle | Saint Valentin : une façon originale de dévoiler son amour

Capture d’écran 2015-02-09 à 11.38.29

Cette année, Messieurs, laissez tomber les poèmes gnangnan (de toute façon, vous le savez, vous n’aurez jamais la plume de Baudelaire), les Beyoncé que nous sommes désormais devenues (avant, on était Britney Spears mais ça, c’était avant !) préfèrent de loin l’originalité.

Il aime la technologie et tous les gadgets high-tech… Vous aimez les fleurs et l’amour… alors vous allez pouvoir soumettre cette idée à votre chéri…

Les drônes sont bien utiles pour les militaires et interventions armées… mais ils peuvent également l’être pour les hommes sans idées et pour les interventions de Cupidon à l’approche de la Saint Valentin.

 

 

Parce que les Princes Charmants sont en voie de disparition, c’est la technologie qui doit parfois prendre le relais pour séduire les Belles que nous sommes. Heureusement que le Cupidrone est là pour remettre des sourires sur les visages des amoureux… mais aussi des célibataires.

Après tout, peut-être que vous entendrez un petit bourdonnement au dessus de vos têtes dans quelques jours… le Cupidrone pourrait bien sévir le 14 février prochain et vous mettre sur la route d’un bel Apollon, ravi de vous offrir la belle rose rouge de l’amour qui tombera du ciel.

Et si le Cupidrone ne croise pas votre chemin, pas de panique, c’est certainement parce que votre Valentin tente désespérément d’apprendre à le faire voler.

Il n’est pas très futé parfois, mais qu’est ce qu’on l’aime !

Sponsorisé par Be On

The following two tabs change content below.
Eloïse dirige la rédaction de Générationnelles.com depuis 2011. Quand elle n'écrit pas et qu'elle ne répond pas à des centaines de mails, Eloïse aime partager des virées glamour avec ses copines, prendre des photos de tout ce qu'elle voit, voyager dans des contrées lointaines, écouter un bon gros beat de hip-hop et se délecter de tapas en terrasse. Son mantra : vivre chaque jour comme si c'était le dernier !

Derniers articles parEloïse V. (voir tous)

Laisser un commentaire