Television | Episode Spécial Noël de WorkinGirls sur Canal + 

Quand beaucoup attendent le Père Noël au chaud dans leur appart (et parfois la tête dans la dinde) les WorkinGirls le fêtent au trou … 

C’est qui? Toujours les mêmes. Hélène, fantasque mais dynamique loin de son Pierrick, Sophie et Sophie, « cailleras de service » mais pas derrière le bureau, Karine, toujours aussi hystérique et comtesse du style, Nathalie, première de la classe, Deb, toujours experte des relations humaines et affamée. Ce petit monde se retrouve en prison après la prise d’otage qui a mal tourné d’un PDG indien. 6 mois plus tard, tout le monde ne réagit pas forcément de la même manière à l’incarcération….

arton66534

Qu’est-ce qu’on aime? Autant l’avouer, elles nous avaient manqué ces 5 cinglées des beaux bureaux. Les suivre derrière les barreaux n’est pas loin d’une rencontre entre gendarmes et extra-terrestes. Mais la bande des WorkinGirls a toujours un tour dans son sac pour réagir de façon assez hostile et étonnante à leur nouvelle situation. Des allumées en milieu sérieux et bien cadré? Les scénaristes du feuilleton ne nous ont pas habituées à ça. Et c’est encore une fois  une série de gags et de guests aussi surprenants que parfaits. Il se pourrait même que les fans retrouvent d’ anciens visages. Pour voir comment les reines du working réagissent face à leurs plus grands démons et survivent à ces nouvelles règles de cohabitation sans agrafeuses et sans mauvais coups et idées tordues, il faudra certes attendre le 22 décembre. Mais des extraits montrent déjà comment Nathalie vit sans son classement de fiches, comment Deb va surmonter la vie en cellule féminine ou Karine  se confronter à … la hiérarchie ! On a hâte !

Lundi 22 décembre à 20h55 sur Canal +. 

The following two tabs change content below.
Solène est rédactrice en freelance pour Générationnelles.com. Lorsqu'elle n'écrit pas et ne sautille pas dans des concerts, Solène rêve de groupes dont le guitariste chevelu et brun a des chaussures blanches et s’appelle Albert Hammond Jr ! Son mantra : « God Save my Shoes »

Laisser un commentaire