A la télé ou en replay | L’émission Mode sur June

Le style girly par Mareva Galanter, c’est dans l’émission mode sur June et aussi en replay!

C’est qui? Mareva Galanter est de retour. Dans les bacs? Pour une nouvelle élection de miss? La plus belle femme de France 1999 revient pour une 3° saison dans l’Emission Mode. Entre reportages et interviews, la mannequin/présentatrice revient en détails sur les grandes tendances. Comment ne pas adhérer? 

l-emission-mode-mareva-galanter-basics-who

Qu’est-ce qu’on aime? Déjà 3 saisons ! Mareva Galanter rempile avec style et classe dans l’émission mode sur June. June ? La chaîne d’Ayem Nour? La star de télé réalité n’a pas le monopole de la chaîne girly et présente « Dans l’oeil d’Ayem »,assez complémentaire de l’émission mode. Quand l’oeil s’infiltre dans les soirées VIP, l’émission mode scrute, observe et analyse les tendances. Une analyse de style? Ennuyeux? Pas forcément, le format de 4 pastilles fait adorer instantanément le replay vu son côté pratique. 4 reportages pour 4 chapitres assez différents. Un côté connecté en forme wallpaper pour connaître les derniers comptes Instagram à suivre, un petit peu news du Tube mais de la mode. En parlant de celle-ci, il est bon de découvrir quelques créateurs.

Mais là où certains mettent en avant son aspect consumériste et  sa « classe », cette émission explore en profondeur l’oeuvre d’un designer, fabricant qui va à la rencontre de femmes, de leurs envies, de leurs inspirations, des portraits stylés avec une vraie histoire derrière un accessoire. Les essentiels suivent les tendances de la saison et plutôt que de street-styler le tout, les motifs et accessoires du moment renouent avec leurs origines, leurs histoires, leurs symboliques et leurs déclinaisons chez les couturiers. Tous ces reportages brillants sur le tartan ou le sweat donnent du relief à cette discipline facilement qualifiée de superficielle. Un résumé en images de tout ce beau monde,  l’interview par la sublime présentatrice, très à l’aise sur musique, elle sait de quoi elle parle, mais aussi dans son dressing,… des instants comme on les aime. Allez, on y fonce!

The following two tabs change content below.
Solène est rédactrice en freelance pour Générationnelles.com. Lorsqu'elle n'écrit pas et ne sautille pas dans des concerts, Solène rêve de groupes dont le guitariste chevelu et brun a des chaussures blanches et s’appelle Albert Hammond Jr ! Son mantra : « God Save my Shoes »

Laisser un commentaire