Shopping | L’itinéraire le plus court pour vos achats de Noël

Playmobil, Barbie, GI Joe, Kapla… tous ces jouets de Noël ont réjoui des millions d’enfants dans les années 90. Vingt ans plus tard, les peluches de Disney sont toujours là mais les super héros s’appellent Dora, Robocars, Hello Kitty ou encore les Avengers.
Costumes, figurines, véhicules, tous les personnages des derniers blockbusters ont prévu d’envahir la planète Sapin.

Mais les super héros dans cette quête du cadeau parfait sont plutôt les parents. Ils devront arpenter pendant de longues heures les rayons laser de magasins suréclairés, se battre pour le dernier exemplaire du Robot Chien (c’est un peu comme se battre pour la dernière paire de Louboutin pendant les soldes) et dégainer leur carte bleue pour valider le niveau suivant, le sourire de leurs enfants.

Pour les plus fainéants et les plus malins, il existe le super pouvoir Mappy Shopping.

 

 

Avec Mappy Shopping, les parents trouveront la perle rare en quelques clics, ils sauront directement dans quels magasins se rendre et connaitront les disponibilités des jouets préférés de leurs petits protégés ainsi que leur prix.

Mais Mappy Shoppping, ce n’est pas que pour les enfants. Les grands aussi seront gâtés avec une recherche de cadeaux par catégorie. Que vous cherchiez de la décoration pour Mamie, du bricolage pour Tonton Jules, du high-tech pour votre grand frère ou encore de jolis collants opaques pour votre mère, Mappy Shopping se charge de trouver le magasin le plus proche de chez vous parmi les 10 000 commerces référencés. Et si vous n’avez pas d’idées, fouinez un peu, vous trouverez forcément quelque chose dans votre budget.

L’itinéraire le plus court pour les achats de Noël avec le hashtag #MappyShopping et le compte Twitter @Mappy.


Sponsorisé par Be On

The following two tabs change content below.
Eloïse dirige la rédaction de Générationnelles.com depuis 2011. Quand elle n'écrit pas et qu'elle ne répond pas à des centaines de mails, Eloïse aime partager des virées glamour avec ses copines, prendre des photos de tout ce qu'elle voit, voyager dans des contrées lointaines, écouter un bon gros beat de hip-hop et se délecter de tapas en terrasse. Son mantra : vivre chaque jour comme si c'était le dernier !

Derniers articles parEloïse V. (voir tous)

Laisser un commentaire