Mode | Le couturier Oscar de la Renta décède à l’âge de 82 ans

Le monde de la mode vient d’apprendre la mort d’une icône de la Haute Couture.

Atteint d’un cancer depuis de nombreuses années, le grand couturier Oscar de La Renta vient de décéder à l’âge de 82 ans. Cette actualité, annoncée par la chaîne ABC, ferait suite à une information recueillie auprès de sa famille proche.

On le citait ces dernières semaines dans les journaux people pour sa création de la robe de mariée d’Amal Alamuddin, la nouvelle compagne de George Clooney, mais c’est désormais l’homme et sa carrière que les médias vont désormais saluer.

Originaire de République Dominicaine, Oscar de la Renta était connu pour l’élégance et le glamour de ses pièces. Il laisse en héritage à l’industrie de la mode, une marque romantique et continuera à faire rêver de nombreuses femmes sous les traits de Peter Copping, son nouveau directeur de la création.

The following two tabs change content below.
Eloïse dirige la rédaction de Générationnelles.com depuis 2011. Quand elle n'écrit pas et qu'elle ne répond pas à des centaines de mails, Eloïse aime partager des virées glamour avec ses copines, prendre des photos de tout ce qu'elle voit, voyager dans des contrées lointaines, écouter un bon gros beat de hip-hop et se délecter de tapas en terrasse. Son mantra : vivre chaque jour comme si c'était le dernier !

Derniers articles parEloïse V. (voir tous)

Laisser un commentaire