Cuisine | Comment rouler des wraps comme une pro ?

C’est la vraie révolution des « wraps » ! Fini le temps des sandwichs, ces petits pains roulés font le bonheur des pauses déjeuner rapides. Simples, frais et variés, les wraps se déclinent à l’infini.

Saumon fumé, crème fraîche, avocat ou encore salade, carottes, jambon et tomates… que de bonnes garnitures pour ces galettes fines et souples.

Mais le plus difficile n’est pas de les préparer, c’est de les rouler correctement !

Ce petit schéma devrait vous aider: étalez la garniture que vous aurez choisie pour vos wraps, rabattez parallèlement les deux côtés de la galette et roulez la par le bas. Une fois que votre rouleau est prêt, coupez le en deux et vous obtiendrez deux petits wraps appétissants.

Ces roulés seront parfaits pour une entrée, un repas sur le pouce, un apéritif ou buffet dinatoire. Alors qu’allez-vous mettre dans vos prochains wraps ? Faites preuve d’originalité et faites nous partager vos recettes !

Wrap

Photo : Flickr / Riacale
The following two tabs change content below.
Eloïse dirige la rédaction de Générationnelles.com depuis 2011. Quand elle n'écrit pas et qu'elle ne répond pas à des centaines de mails, Eloïse aime partager des virées glamour avec ses copines, prendre des photos de tout ce qu'elle voit, voyager dans des contrées lointaines, écouter un bon gros beat de hip-hop et se délecter de tapas en terrasse. Son mantra : vivre chaque jour comme si c'était le dernier !

Derniers articles parEloïse V. (voir tous)

1 commentaire;

Laisser un commentaire