J’ai testé | L’édition limitée Ô Green, thé vert pomme et concombre

Chaque seconde, ce n’est pas loin de 25 000 tasses de thé qui sont consommées dans le monde. Si les plus grands consommateurs de ce breuvage restent les Britanniques, les Français ne sont pas en reste. Depuis quelques années, les boutiques de vente de thés fleurissent et l’on découvre toujours de nouvelles saveurs. Thé blanc, thé bleu, thé vert, thé noir, infusions, il en existe pour tous les goûts. Un vrai nuancier ! Dernièrement, j’ai été frappée par l’édition limitée Ô Green. Ô Green, c’est le mélange d’un thé vert récolté à la main au sud-ouest du Japon, le Sencha Kagoshima (du nom de sa région), et de morceaux de pomme et concombre. L’association de ces trois éléments laisse une sensation de fraîcheur et de zénitude, parfaite pour débuter la matinée en douceur.



Pour une expérience encore plus complète, plongez dans le jardin 3D japonais subaquatique de Special T. et laissez-vous emporter par une mélodie délicate et apaisante. Du bien-être à consommer sans modération… Une fois de plus, la marque Special T. by Nestlé sait nous surprendre avec un produit qui éveille nos sens : la vue, l’odorat, le goût. Et nous prouve que la technologie et l’authenticité peuvent aussi faire bon ménage.

Special T O Green

Edition Limitée Ô Green, Special T. by Nestlé
3,90 € la boîte de 10 capsules

Article sponsorisé

The following two tabs change content below.
Eloïse dirige la rédaction de Générationnelles.com depuis 2011. Quand elle n'écrit pas et qu'elle ne répond pas à des centaines de mails, Eloïse aime partager des virées glamour avec ses copines, prendre des photos de tout ce qu'elle voit, voyager dans des contrées lointaines, écouter un bon gros beat de hip-hop et se délecter de tapas en terrasse. Son mantra : vivre chaque jour comme si c'était le dernier !

Derniers articles parEloïse V. (voir tous)

Laisser un commentaire