Saint-Valentin | Dites-le avec des fleurs!

Plutôt que miser sur l’insolite, misez sur les valeurs sûres pour la St Valentin.

Restons fidèles aux chocolats et aux fleurs moins indémodables que les tatoos éphémères et les séances de yoga!

Et plutôt que d’écouter le copain s’excuser à la Bruno Mars d’avoir oublié des roses, l’Office Hollandais des fleurs a pensé à tout avec un événement 100% romantisme inédit. Dans un jeu autour de la ville de Paris, l’amour sera de la partie et offrira la meilleure façon de voir la vie en rose avec … des roses rouges.

Dans un boitier rouge passion et fermé à double tour, 1 500 fleurs ont été placées dans Paris avec une consigne de sécurité étrange mais charmante. « En cas de coup de foudre, brisez la glace. »

Car dans la ville de l’Amour, un coup d’oeil, un sourire  et bam, le charme fait mouche! L’amour est après tout au coin de la rue, donc ouvrez l’oeil, le bon, et osez !

Mieux qu’un long discours, voilà une vidéo qui peut tout expliquer :

Pour annoncer et assumer ces sursauts de romantisme fleuris, n’oubliez pas de dire « je t’aime » sur les réseaux sociaux avec le hastag #incaseoflove et d’avouer que L’Amour est partout!

Sponsorisé par Be On

The following two tabs change content below.
Solène est rédactrice en freelance pour Générationnelles.com. Lorsqu'elle n'écrit pas et ne sautille pas dans des concerts, Solène rêve de groupes dont le guitariste chevelu et brun a des chaussures blanches et s’appelle Albert Hammond Jr ! Son mantra : « God Save my Shoes »

Laisser un commentaire