Lazeo: l’épilation permanente à moindre prix

Depuis quelques temps, les techniques d’épilation évoluent. Si la pince à épiler, la cire et le rasoir sont les plus moyens les plus utilisés par les femmes aujourd’hui, l’épilation permanente au laser commence à attirer de plus en plus de personnes, hommes comme femmes, souhaitant en finir avec leur pilosité.

L’épilation permanente en quelques mots

L’épilation définitive est une technique qui consiste à chauffer le poil pour le détruire durablement, sans endommager les tissus avoisinants. En un mot savant, c’est le principe de la «photo-thermolyse sélective». Le laser cible la mélanine présente dans le poil et permet, grâce à sa puissante énergie de chauffer le poil jusqu’à la destruction de son follicule.

Comment se déroule la séance?

Avant la séance: le mieux est de se raser les poils 1 à 2 jours avant la séance. En effet, ce sont les poils croissants qui ont le plus de mélanine et donc ce sont eux qui seront détruits par le laser. Si vous avez l’habitude de vous épiler à la cire ou à la pince, cessez de vous épiler 5 semaines avant la séance d’épilation définitive.

Après la séance: en sortant de l’institut, votre peau restera rouge pendant 1 ou 2 jours. Pensez à appliquer une crème apaisante sur la zone traitée type Biafine et surtout, évitez de vous exposer au soleil les 2 semaines suivantes.

Les bienfaits de l’épilation permanente

Comme l’évoque son appellation, l’épilation permanente sert à stopper la repousse des poils. Avec cette technique, 80% à 100% de vos poils cessent de repousser. L’épilation laser donne un résultat durable sur une zone donnée après 5 à 7 séances variant de 10 à 45 minutes, en fonction de la zone à traiter, du type de peau, de la couleur du poil et de son épaisseur.

Où trouver un bon centre d’épilation laser?

Je vous recommande le centre Lazeo situé au 50 avenue Victor Hugo dans le 16ème arrondissement de Paris,à seulement 5 minutes à pied de l’Arc de Triomphe. Ce centre adapté aussi bien aux hommes qu’aux femmes vous offre une consultation gratuite avec des professionnels avant de débuter un traitement pour s’assurer que vos tissus et poils peuvent être soumis à l’énergie de l’Amplification Lumineuse par Emission Stimulée de Radiations (LASER).
Plus de perte de temps, vous pouvez aussi prendre rendez-vous directement en ligne sur www.lazeo.net et même choisir votre esthéticienne.

Les tarifs

Chez Lazeo, il y a des offres pour tous les budgets. Vous choisissez à la carte ou des forfaits de plusieurs séances pour plusieurs zones. Comptez 40 euros la séance d’ épilation laser pour les aisselles, 75 euros pour les sourcils et 150 euros pour les demi-jambes.

LAZEO, centre d’épilation définitive
50 avenue Victor Hugo
75116 Paris
Métro Victor Hugo

Eloïse V.

The following two tabs change content below.
Eloïse dirige la rédaction de Générationnelles.com depuis 2011. Quand elle n'écrit pas et qu'elle ne répond pas à des centaines de mails, Eloïse aime partager des virées glamour avec ses copines, prendre des photos de tout ce qu'elle voit, voyager dans des contrées lointaines, écouter un bon gros beat de hip-hop et se délecter de tapas en terrasse. Son mantra : vivre chaque jour comme si c'était le dernier !