• Home »
  • People »
  • Les premières images de Blue Ivy Carter, le bébé de Beyoncé et Jay-Z

Les premières images de Blue Ivy Carter, le bébé de Beyoncé et Jay-Z

Comme toute la planète people le sait, Beyoncé a donné naissance le 8 janvier dernier à une petite-fille qu’elle et son compagnon qu’on ne présente plus ont nommé Blue Ivy (c’est la grande mode des « double-prénoms » chez les stars).

Un mois après cet heureux évènement, le couple a choisi de dévoiler des photos de leur petite princesse… non pas en les vendant des millions à un journal à scandales mais simplement en suivant la vague 2.0.

C’est en effet un Tumblr qui présente les images de Blue Ivy dans les bras de sa maman et de son papa.

(cliquer sur les vignettes pour voir en grand)

Et ce que l’on peut dire, c’est que le premier enfant de la diva et du rappeur ressemble à ses parents. Vous ne trouvez pas? De quoi faire taire toutes les mauvaises langues!

Eloïse V.

Source: http://helloblueivycarter.tumblr.com/

The following two tabs change content below.
Eloïse dirige la rédaction de Générationnelles.com depuis 2011. Quand elle n'écrit pas et qu'elle ne répond pas à des centaines de mails, Eloïse aime partager des virées glamour avec ses copines, prendre des photos de tout ce qu'elle voit, voyager dans des contrées lointaines, écouter un bon gros beat de hip-hop et se délecter de tapas en terrasse. Son mantra : vivre chaque jour comme si c'était le dernier !

Derniers articles parEloïse V. (voir tous)