Le gagnant de notre concours Coeur de Môme est…

Roulement de tambour…

Du 21 décembre au 15 janvier, vous pouviez participer à notre concours Coeur de Môme, organisé avec la créatrice de bijoux et accessoires Isilda, qui vous permettait de gagner le sautoir « Bambi ». Vous avez été 2 403 personnes à participer (créant ainsi un nouveau record dans le monde des concours Générationnelles) et plus de 6 600 à lire notre article.

Pour valider votre participation, il fallait répondre « le Funky Fashion Free Market » à la question « où avons-nous découvert les créations Cœur de Môme? ». Il faut dire que ce n’était pas bien compliqué pour ceux qui savent lire!

Ce matin, nous avons donc procédé au tirage au sort… et c’est le porteur du numéro 1 006 qu’a choisi de récompenser random.org.

Félicitations donc à Ansel qui recevra très prochainement le sautoir « Bambi » de la marque Coeur de Môme dans sa boîte aux lettres.

Pour ceux qui n’ont pas gagné cette fois-ci, pas de panique, un nouveau concours ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez!

Bon week end à tous,

Eloïse V.

The following two tabs change content below.
Eloïse dirige la rédaction de Générationnelles.com depuis 2011. Quand elle n'écrit pas et qu'elle ne répond pas à des centaines de mails, Eloïse aime partager des virées glamour avec ses copines, prendre des photos de tout ce qu'elle voit, voyager dans des contrées lointaines, écouter un bon gros beat de hip-hop et se délecter de tapas en terrasse. Son mantra : vivre chaque jour comme si c'était le dernier !