Découvrez la collection de Lady Gaga pour Barneys New York

Lady Gaga est un phénomène. Partout où la chanteuse passe, elle crée l’évènement: ses concerts, ses apparitions télévisées ou dans des soirées sont toujours pleines de créativité.

Rien de surprenant donc à ce que le géant de la distribution Barneys ait invité l’interprète de Born this Way à redécorer tout un étage de son magasin. Pour l’occasion, un pop-up store baptisé Gaga’s Workshop a été inauguré le 21 novembre dernier.

Lady Gaga a choisi d’y exposer des livres, des vêtements, des accessoires, bijoux, chaussures, cosmétiques et plein d’autres gadgets qui reflètent son univers déjanté et résolument avant-gardiste.

Penchons-nous donc sur les coups de cœur de cette collection, disponible également à l’international sur la boutique en ligne de Barneys New York pour tous les petits Monsters.

Les accessoires

Les vêtements

Les cosmétiques

Les bijoux


Les surprises

De beaux cadeaux de Noël à faire à un grand fan de Lady Gaga!

Eloïse V.

The following two tabs change content below.
Eloïse dirige la rédaction de Générationnelles.com depuis 2011. Quand elle n'écrit pas et qu'elle ne répond pas à des centaines de mails, Eloïse aime partager des virées glamour avec ses copines, prendre des photos de tout ce qu'elle voit, voyager dans des contrées lointaines, écouter un bon gros beat de hip-hop et se délecter de tapas en terrasse. Son mantra : vivre chaque jour comme si c'était le dernier !