• Home »
  • Beauté »
  • Katy Perry présente « Scarlet », la nouvelle collection de la marque de coiffure ghd

Katy Perry présente « Scarlet », la nouvelle collection de la marque de coiffure ghd

Une fois de plus, la grande marque de coiffure ghd sort un fer à lisser miracle qui vous aidera à venir à bout des looks les plus travaillés et en vogue du moment. Un futur cadeau de Noël qui devrait ravir toutes les fashionistas et s’imposer comme un des produits phares de cette fin d’année.

Si vous avez suivi les dernières tendances en matière de mode et de beauté, vous savez forcément que le glamour et les paillettes des années 20 sont à l’honneur. Oui, l’hiver va laisser place à la pin-up hot qui sommeille en vous et pour cette métamorphose, vous pourrez compter sur la collection Scarlet de ghd.

Cette toute nouvelle édition limitée réinvente le styler Gold Classic en modifiant la couleur de ses plaques de lissage et passant ainsi du doré au rouge intense.

Intense, c’est aussi le mot qui caractériserait la campagne de cette nouvelle collection baptisée Scarlet en hommage aux années folles. Pour l’occasion, l’égérie de la marque, Katy Perry, est immortalisée en Blanche-Neige sous l’objectif inspiré du photographe David LaChapelle. Des clichés colorés et très empreints de personnalité parfaits pour promouvoir les nouveaux coffrets ghd.

Disponibles cet automne, ils sont composés du styler Gold Classic à plaques rouges, d’un étui de protection et de deux clips à cheveux, le tout dans une magnifique pochette thermorésistante rouge satin. Et pour celles qui ne laissent passer aucun détail côté coiffure, le coffret Scarlett Deluxe comprend également un sèche-cheveux de voyage ainsi qu’une pochette de soirée, le tout inclus dans un superbe vanity rouge.

Je sens que Noël va faire des heureuses…

Eloïse V.

© ghd, David LaChapelle